2j Bivouac (inclus) - 36km

Important : Pour des raisons de sécurité, les enfants doivent avoir au moins 7 ans et savoir nager pour participer à cette activité.
Attention : pensez à emporter tout le nécessaire pour les 2 jours, car aucun ravitaillement n’est disponible en cours de descente.

Optez pour notre pack tout compris canoë + bivouac dans les Gorges de l'Ardèche. Ce pack, proposé en partenariat avec l'office de tourisme Pont d'Arc Ardèche, inclut la descente en canoë, le transport, et une nuitée en bivouac en pleine nature. Après avoir navigué entre toboggans et rapides, vous arriverez sous l’arche du Pont d'Arc, puis rejoindrez l'aire de bivouac de Gaud. Vous y passerez une nuit en totale autonomie, loin de toute civilisation. La zone de bivouac de GAUD reste simple, ce qui impose que vous prévoyiez tout l’équipement nécessaire pour les 2 jours d’activité (nourriture, boissons, couchage, tente, tapis de sol, duvet, lampe de poche…).

Logo gorges de l'Ardèche
Logo gorges de l'Ardèche
Carte canoe kayak
Carte canoe kayak
Carte canoe kayak - responsive
Carte canoe kayak - responsive
1 : Balazuc
2 : Ruoms
3 : Sampzon
4 : Salavas
5 : Vallon Pont d'Arc
6 : Châmes
7 : St Martin d'Ardèche
R1 : Charlemagne
R2 : La dent noire
R3 : La toupine de gournier
R4 : La pastière
B1 : Bivouac Gaud
B2 : Bivouac Gournier

Réserve naturelle des Gorges de l'Ardèche

Départ de votre descente en canoë

Point de rendez-vous
Le départ se fait à l'heure de votre choix, en fonction du bivouac que vous avez sélectionné, Gaud ou Gournier, depuis le débarcadère privé de la base CAP07 de Sampzon (Base nautique CAP 07, 1 chemin de la digue, Sampzon).
Départs
  • Si vous séjournez à Gaud, le départ se fait entre 8h et 12h.
  • Si vous choisissez Gournier, le départ doit avoir lieu avant 10h.

Retour à Sampzon après la descente

Débarcadère de Sauze, à Saint-Martin-d'Ardèche. Nos équipiers vous accueillent, chargent votre matériel et vous orientent vers la navette de retour.
Arrivée
  • Pour profiter pleinement de votre bivouac, prévoyez d’arriver entre 16h et 19h.
  • 16h30 : le lendemain, prévoir 1h de bus pour revenir à Sampzon, vers 17h30.

Besoin de plus d'informations ?

Découvrez tous les détails sur notre page Infos pratiques :

  • Équipements fournis
  • Conseils pratiques
  • Règles de sécurité
Préparer sa descente
2j Bivouac (inclus) - 36km
À partir de 81,50€
3h30 de pagaie par jour
Difficulté :
Départ : De 8h à 12h
Retour : 16h30 le lendemain
Passage du Pont d'Arc
Les tarifs de groupes sont disponibles lors de la réservation en ligne (+ de 20 adultes, merci de nous consulter).
Réserver